À propos
Maud Lambert
Ce en quoi je crois
(et qui a vraiment changé ma Vie)
Je créé ma réalité
"la Vie n'est pas un processus de découverte, mais de création" Conversations avec Dieu, Neale Donald Walsch
Il est temps de mettre l'accent sur qui tu veux être.
Sauveur, victime, bourreau, vraiment, on peut en sortir!
Le triangle de Karpman n'est pas un cycle infini, en sortir c'est arrêter de souffrir dans ses relations.
Oui l'hypersensibilité est une force!
On peut même apprendre à l'aimer... et elle nous aide.
On ne parle que de soi
Chaque reproche qu'on fait aux autres nous montre ce qu'on se reproche à soi. Un merveilleux miroir pour se libérer.
Pas de karma punition
La Vie ne nous punit pas. Elle nous montre ce en quoi on croit. En prendre conscience c'est reprendre ses responsabilités pour changer sa propre réalité.
Votre plus grande souffrance développe vos plus grandes qualités
Quelle est la louange de vos souffrances? Quelles sont les qualités d'Etre qu'elles vous ont permis de développer? Une occasion de faire la paix avec son passé.
La culpabilité, c'est de l'égo mal placé
(merci Sabine)
Qui est-on pour être coupable de la souffrance de l'autre? Il est temps de quitter la culpabilité pour reprendre ses responsabilités au niveau de l'âme.
Un saboteur? Un imposteur? on peut (aussi) s'en libérer
Tous ces moyens que notre égo a mis en place pour rester dans les peurs... On les identifie et on remet de l'amour à la place. Pour retrouver notre plein potentiel.
En quête d' Excellence
Indépendante depuis plus de 12 ans, je savoure chaque jour la joie de Vivre.
Quand je prends le temps de regarder en arrière, me vient un énorme sentiment de gratitude. Un immense merci à la Vie de m'avoir à chaque instant apporté tout ce dont j'avais besoin pour grandir, pour avancer, pour changer. Je découvre chaque jour une douceur et une légèreté en moi que je ne soupçonnais pas encore il y a peu. J'étais plutôt habituée à la force, à tout encaisser (en prenant au passage les émotions des autres) et au travail dur. Le tout avec 10000 pensées à la seconde, un mental qui prend totalement le contrôle et un émotionnel qui doit juste se taire... sauf quand il explose! Ce qui arrivait plusieurs fois par jour, hum.
Me voilà quelques années en arrière, en route pour la formation professionnelle du Haras de la Cense en France.
De retour en Belgique, j'ouvre mon écurie et gère une dizaine de chevaux au travail par mois, les cours, débourrages, rééducation. Ce travail auprès des chevaux m'amène a développer ma sensibilité et je me forme alors en communication intuitive et en bioénergie avec l'antenne de Lecher.
Fascinée et en même temps paniquée à la découverte de toute cette intuition et de l'immensité des possibilités de l'énergétique, j'entreprends des études de droit. L'imposteur, vous le voyez venir? J'avais besoin d'avoir un diplôme "reconnu" pour me sentir "crédible"... un bon moyen de fuir face à mes peurs! Ajoutez à cela une situation personnelle explosive et me voilà face aux grandes croyances de ma Vie : "pour exister, il faut être fort" et "le faire est plus important que l'Etre".
Changement radical et me voilà employée dans un guichet d'entreprise. Cette expérience m'a permis de mettre un cadre à ma pratique professionnelle, de comprendre le statut social des indépendants, leurs droits et obligations ainsi que les démarches à la création d'entreprises. En parallèle, j'ai continué à me former en développement personnel et à travailler auprès des chevaux.
A nouveau indépendante principale depuis 4 ans après un burn-out, j'ai pu aujourd'hui mettre un sens à ma Vie et me remettre à son service. L'équilibre retrouvé me permet d'avancer chaque jour un peu plus de l'harmonie entre l'Esprit et la Matière.
Persuadée que le mieux-être passe par la libération des blocages et la quête de sens, mon approche se base sur cette complémentarité. Je vous accompagne dans la création de votre nouvelle réalité. Que vous puissiez reprendre votre pouvoir créateur pour que ce que vous FAITES soit enfin au service de qui vous ETES.
Toujours en quête d'excellence, je suis en formation continue.
Grâce à mon expérience, mon parcours, mes formations et mes apprentissages autodidactes, je vous propose un accompagnement en accord avec qui je suis aujourd'hui, pour vous libérer de vos souffrance et atteindre vos objectifs.